La séance de soins de l’Être débute par un échange verbal. La personne est invitée à exposer ses besoins et difficultés et à définir ce qu’elle souhaite rencontrer et libérer.
Suite à une écoute attentive et intuitive, je propose un soin ou une combinaison de soins en fonction de la problématique annoncée et des outils les plus appropriés pour accompagner la personne dans la traversée de ses propres mémoires.
Le soin commence toujours par cet entretien, puis par une méditation d’ancrage pour trouver en soi la sécurité intérieure.
Le respect de l’intégrité de l’individu et de son inconscient sont des prérequis pour accéder à ses mémoires et proposer une transformation si cela est souhaité.
Durant la séance, la personne est impliquée dans toutes les dimensions de son Etre à sa propre guérison de l’âme.
Elle est invitée à déposer ce qui est là. L’intégration peut être immédiate ou s’étaler sur une durée de plusieurs semaines. Les énergies de guérison l’accompagnent tout au long du processus.
Le nombre de séances nécessaires pour débloquer une problématique ne peut être défini à l’avance, il est fonction des besoins et du rythme de chaque individu.
La durée des séances peut varier de 1h à 1h30.
Certains accompagnements peuvent être effectués à distance (Lecture d’âme, soins énergétiques)
Pour aller plus loin :
Que sont les soins de l’Être ?
Qu’est ce que les mémoires cellulaires ?
Quels sont les outils de libérations des mémoires cellulaires ?